Médiathèque Numérique de la Loire - Médiation

21 billets

38 abonnés

Description du blog

Toute l'actualité de la Médiathèque Numérique de la Loire ! N'hésitez pas à poser vos questions et remarques dans les commentaires.

Billet

blog-post-featured-image

Des cahiers de vacances en ligne !

Le service Autoformation de la Médiathèque Numérique de la Loire, toutapprendre, propose chaque été un accompagnement pour les élèves, avec des séances de l'été pour approfondir les notions au programmes, ainsi qu'un quizz pour s'entraîner de manière ludique.

Marion accompagne les élèves, du primaire au lycée pour continuer à apprendre pendant les vacances. Une séance quotidienne est ainsi disponible, gratuitement et en illimité, pour préparer la rentrée avec un programme spécifique.

Comment ça marche ?

• L’élève sélectionne sa classe dans le soutien scolaire.
  • Les cahiers de vacances se présentent sous la forme d’une leçon quotidienne appelée « Ma séance de l’été ».
  • La séance de l’été change chaque jour et permet à l’élève de réviser le programme tout au long de l’été.
  • Le service « Ma séance de l’été » démarre le 12 juillet.
  • L’élève conserve l’accès à tous les chapitres de toutes les matières de sa classe.

Vous souhaitez communiquer sur cette offre ? Cliquez ici pour télécharger l'affiche.