0 avis
Téléphone
Formation en ligne
Edité par Toutapprendre / Global Exam
Au programme : 22 mises en situations pour s'entraîner en immersion, 40 vidéos pour être coaché et 250 exercices pour progresser.
Le parcours Téléphone comprend des situations-type avec des exercices, à travers lesquelles vous apprendrez à maîtriser les règles de la conversation téléphonique en anglais pour pouvoir vous concentrer sur le message de votre interlocuteur dans des situations professionnelles diverses (lancer une mission, organiser une rencontre, faire le point sur une situation, parler à un client étranger …).
Le parcours est composé de 22 situations et aboutit à une certification. La durée totale est estimée à 6 heures. En franchissant les différentes étapes, vous avancez en niveau (de Débutant à Avancé), et les tâches deviennent plus complexes :
- Niveau débutant (08 situations)
Gérer une conversation téléphonique simple - Niveau intermédiaire (8 situations)
Gérer une situation complexe par téléphone - Niveau avancé (6 situations)
Gérer des situations délicates par téléphone
La méthode ?
1.Objectif concret
Vous savez où vous allez et vous gagnez des compétences en anglais utiles pour votre métier
2.Immersion totale
Parcours scénarisés et mises en situation réalistes
3.Accompagnement sur-mesure
Vous profitez de tous les avantages d'une plateforme en ligne mais nos coachs ne sont pas bien loin
4.Design bien pensé
Vous apprenez sur une plateforme claire et efficace